7 règles d’or pour 1 stratégie éditoriale

7 règles d’or pour 1 stratégie éditoriale

Comme une furieuse envie de créer des contenus intelligents, performants et corrélés à votre ADN ? Bienvenue dans l’ère de la stratégie éditoriale, du web sémantique, de cet art de vous raconter pour devenir visible, sortir du lot et marquer les esprits. Parce qu’une belle histoire repose sur une bonne stratégie de contenus, suivez le guide : sur la ligne de l’édito, au fil des mots… Spielberg à l’appui (si, si !).

En savoir plus

Citation

«Le travail c'est du temps transmué en argent, l'écriture c'est le même temps changé en or » Christian Bobin by:

Citation

«Ecrire c'est aussi inspirer autrui, le pousser vers sa ressemblance, vers sa préférence. » Jean Cayrol by:

Il était une fois le storytelling

Il était une fois le storytelling

On ne va pas se raconter d’histoires : le storytelling est devenu un pilier incontournable de toute stratégie de contenus. Décryptage.

En savoir plus